FAQs

Le chauffage au bois offre de nombreux avantages aux entreprises, aux propriétaires de maison et aux communautés, mais il nécessite également une certaine planification pour vous assurer de choisir la meilleure option pour votre projet. Nous recevons beaucoup de questions sur la façon de choisir le meilleur système de chauffage au bois et le bon combustible - et nous avons les réponses.

Parcourez notre liste de questions fréquemment posées ci-dessous pour un aperçu de notre façon de travailler et de ce que nous proposons.

Si vous ne voyez pas votre question ici, n'hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un message. Nous sommes heureux de mettre notre expérience et notre expertise au service de votre projet.

Systèmes de chauffage au bois

Nous ne proposons pas actuellement de service aux États-Unis. Si vous recherchez des ventes ou du support américain, veuillez contacter nos amis de Tarm Biomass dans le New Hampshire.

Chaudières

Pour vous fournir une estimation précise, nous devons connaître la superficie en pieds carrés, les informations sur les pertes de chaleur (qui peuvent être trouvées sur les dessins architecturaux ou nous pouvons utiliser les registres de votre combustible de chauffage de l'année précédente) et si vous prévoyez de chauffer avec du bois de chauffage, des copeaux ou granulés. En savoir plus sur la façon de choisir le bon modèle de chaudière. 

Clients commerciaux

Nous sommes impatients d'établir des relations avec des entreprises de chauffage de qualité dans toutes les régions du Canada. La création d'un compte d'entreprise avec nous est gratuite et ne prend que quelques secondes. Une fois votre compte approuvé, vous aurez accès aux listes de prix, aux dessins techniques, aux manuels de montage et plus encore. Vos informations resteront confidentielles et votre compte pourra être annulé à tout moment. En savoir plus sur la façon de devenir revendeur et de créer un compte avec nous.

Clients résidentiels

Vous pouvez stocker les granulés en vrac de plusieurs façons avec quelques constantes: les granulés doivent rester secs et le stockage doit permettre un bon écoulement des granulés. Vous pouvez utiliser un silo agricole, un silo à sacs ou même construire votre propre salle de stockage. En savoir plus sur vos différentes options de stockage de granulés et comment garder votre combustible bois sec.

 

Vous avez une question qui ne figure pas ici? Contactez-nous aujourd'hui et laissez-nous vous aider à choisir le meilleur système et le meilleur combustible pour votre solution de chauffage au bois moderne optimale.